top of page

Lancement


Le site se lance, en version beta...

Pourquoi ce site?

En tant qu'apprenant, je galère bien souvent à trouver des infos claires et pratiques concernant la musique mais aussi, et surtout, comment les utiliser. Par exemple, savoir qu'improviser sur un arpège min6 un demi ton plus aigu que la tonique d'un accord dominant me permettra de le faire sonner altéré, etc.

Aussi, je me suis décidé, d'une part à partager les connaissances que j'avais acquises au cours de rencontres, de masterclass, d'heures passées à parcourir internet et à tout regrouper en un même endroit.

J'espère que vous en profiterez autant que moi.

Une dernière chose.... le site est loin d'être terminé et sera, à mon avis, en perpétuelle construction. Ca se fera en fonction du temps que j'ai à y consacrer et de l'avancement de ma vision de la guitare. La partie étude est celle qui, à l'heure où j'écris ces lignes, est encore le moins développée mais je pense qu'il y a déjà suffisament de matériels dans les autres rubriques que pour en intéresser certains.

Have swing!


A la Une
Posts Récents
Archive
Recherche par Tags
Pas encore de mots-clés.
Newsletter
bottom of page